À propos de Murphy's Hotel Tinahely

Chambres à Murphys Hotel Tinahely L'hôtel Murphy, Tinahely, Co. Wicklow, adjacent à la célèbre Wicklow Way, offre un excellent hébergement. Sa proximité avec le lieu de mariage de Ballybeg, Coollattin, Maccreddin, les clubs de golf Woodenbridge, les sentiers pédestres et les boucles et le site monastique de Glendalough (39 km) en font un choix populaire.

L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'un ascenseur pour faciliter l'accès. Pour en savoir plus, consultez «À propos de nous». L'hôtel est situé dans le centre de Tinahely, un village ancien village dans la vallée de la rivière Derry, dans le sud-ouest de Wicklow. Il est bien documenté que le village a été brûlé au sol dans la rébellion de 1798. Les preuves aanecdotales suggèrent que l'hôtel de Murphy a échappé à la destruction alors que les résidents ont évacué la fumée dans les fenêtres pour donner l'impression que la maison publique, comme c'était le cas, avait déjà pris feu.

Extérieur de Murphys Hotel Tinahely L'hôtel a été acheté par la famille Horan en 2005 et a ouvert ses portes au Bar & Lounge Noël de la même année. Plus récemment, il a été rénové pour inclure dix chambres qui lui ont valu le statut d'hôtel, un véritable travail d'amour pour les membres de la famille qui ont participé activement à la construction. Toutes les chambres ont été finis à un niveau très élevé, le confort étant primordial et équipé de Wi-Fi, de la télévision et d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose d'un ascenseur / ascenseur pour un accès facile et une chambre adaptée aux fauteuils roulants.

L'hôtel dispose d'un menu varié, le steak étant un choix populaire. Tout le boeuf provient de la ferme de la famille Horan située à proximité de Ballinglen avec d'autres produits alimentaires provenant principalement de la région.

Sa proximité avec le lieu de mariage de Wicklow Way et Ballybeg House en fait un choix populaire pour beaucoup. Vous êtes assuré d'un accueil chaleureux par le personnel et les membres de la famille qui s'efforceront de rendre votre séjour agréable et qui fera preuve de souplesse pour répondre à vos besoins.

About Murphy's Hotel Tinahely

Bedrooms At Murphys Hotel TinahelyMurphy’s hotel, Tinahely, Co. Wicklow, adjacent to the famous Wicklow Way, provides excellent accommodation. Its close proximity to Ballybeg wedding venue, Coollattin, Maccreddin, Woodenbridge golf clubs, walking trails/loops & the monastic site at Glendalough (39km) makes it a popular choice.

The hotel is wheelchair friendly with an elevator/lift for ease of access. To find out more see ‘About Us’. The Hotel is situated in the centre of Tinahely, an old estate village in the Derry river valley, Southwest Wicklow. It is well documented that the village was burned to the ground in the 1798 Rebellion. Aanecdotal evidence suggests that Murphy’s hotel escaped destruction as residents fanned smoke out the windows to create the impression that the public house, as it was then, had already caught fire.

Hotel Tinahely WicklowThe hotel was purchased by the Horan family in 2005 and opened as a bar & lounge Christmas of the same year. Most recently it has been renovated to include ten bedrooms earning it hotel status, a real labour of love for the family members who were actively involved in the build. All rooms have been finished to a very high standard, comfort being paramount and are equipped with Wi-Fi, TV, and are all en suite. The hotel has an elevator/lift for ease of access and a wheelchair friendly room.

The hotel boasts an extensive menu, with steak being a popular choice. All beef is sourced from the Horan family farm located in the nearby Ballinglen with other food produce predominantly sourced locally.

Its proximity to the Wicklow Way and Ballybeg House wedding venue makes it a popular choice for many. You are guaranteed a warm welcome by staff and family members who will endeavour to make your stay an enjoyable one and who will exercise flexibility to accommodate your requirements.